samedi 7 février 2009

TOI

Déjà 3 jours sans page ou sans post! Ce n'est pas parce que je n'ai pas scrappé, mais je ne peux pas encore tout vous montrer. Par contre, voici une page que je peux partager et qui répond au challenge Combo of Colours du forum C&S'life, proposé par Icenalys.



Ce ne sont pas des couleurs que j'utilise très souvent, mais je me suis aperçue récemment que je ne scrappais pas beaucoup mon Mari, et ces couleurs me semblant plutôt masculines, c'est une page pour Lui, toute simple, avec juste le mot TOI, qui est le mot du mois sur le blog C&S'life.


Détail sur les embellissements:

Matériel: papier: Bazzill, CI, AC et ?; Chipboard: MR; Epoxy: KI; Découpe, Etiquette et Acetate: CI; Stickers: BG; Tampon: Kesi'art.

Peut-être à demain avec une page soumise quelque temps pour un challenge et que je pourrais alors vous montrer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est superbe, bravo, elle sont chouettes ces couleurs!!!

Anonyme a dit…

Ta page est géniale! Bravo ;-)
Titesnoop

Anonyme a dit…

très jolie page,bonne chance pour le concours.