lundi 16 février 2009

La Fleur et le Papillon

Une petite page toute douce avec une photo de mes 2 grands portant chacun un maquillage très simple fait maison: une sorte de marguerite pour Florine et un papillon pour Matthis. J'aime beaucoup cette photo d'eux, je la trouve pleine de douceur et de tendresse.
C'est pourquoi j'ai utilisé une mise en page très simple, qui est en fait un scraplift de Céleste Smith, dont j'adore le style et la créativité. Cette page était proposée pour le challenge Scraplift de Février du forum C&S Tout Simplement.



La couleur du fond est en réalité un joli vert d'eau très pâle; comme vous le voyez, le rendu photographique n'est pas terrible! Quelques détails sur les embellissements, la fleur de Maya Road rappelant la marguerite et le transfert Papillon de chez Basic Grey rappelant ... le papillon:


Matériel: papier: Bazzill, SR, SEI; Rubons: BG, AC; Fleur: MR; Brads: BG, 7G; Etiquette: Martha Stewart; Stickers: 7G, AC; Perfo Tag: Fiskars. Encre: Versamark; poudre: Aladine; tampon: Stampabilities.

Ce papier SEI est absolument superbe, avec un léger embossage doré autour des étoiles bleues, qui m'a inspiré pour le cercle en volutes. Il est réalisé en tamponnant de la Versamark avec un large tampon Volutes rectangulaire directement sur mon Bazzill, mais au travers d'une feuille percée d'un cercle pour obtenir la forme extérieure choisie. Ensuite, j'ai réalisé un embossage à chaud avec de la poudre dorée.

N'oubliez pas qu'il vous reste encore une semaine pour participer au challenge du blog C&S Tout Simplement sur le thème de l'Amour. Un nouveau sketch vous est aussi proposé sur le blog, sketch conçu par la talentueuse Hime, dans un pur esprit C&S.

5 commentaires:

caroline a dit…

c'est SUPER beau!

Sophie a dit…

Comme c'est joli ! J'adore l'effet de ton tampon volutes embossé !

Emy-Qiu a dit…

je tombe en amour avec ton scrap, tellement pur et innocent ! c'est vraiment magistral... hop, dans mes favoris ! (au fait, j'ai a-do-ré relever ton défi invité de C&S'life blog ;))

Genmanou a dit…

C'est superbe, Valérie !... Quel beau travail créatif et harmonieux!...

Migui a dit…

Superbe, j'adore !!!