samedi 14 février 2009

MISS!

Sur le forum C&S'life, l'élection de Miss C&S'life est en cours. Le concours est très très relevé, je ne vous dis pas! Pour cette première épreuve, il fallait faire une page ou un mini de présentation, en 5 points qui nous décrivent le mieux.
Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration et je suis restée dans le style que j'aime, assez graphique. La seule touche d'humour est le jeu entre mon Pseudo sur les sites, FAM, et le mot Femme; je vous laisse lire.


Matériel: papier:Bazzill, MM, BoBunny; Brads, Thickers&Chipboard: AC; Epoxy: MM; Tampon: Florilèges Design, Toga; Oeillet, Perfos.

J'ai aussi utilisé l'harmonie de couleurs proposée par MissMilly pour le défi du Mercredi, sur le forum C&S Tout Simplement.

Au fait, vous ai-je déjà expliqué le pourquoi de mon pseudo? C'est tout simple; ce sont les initiales du prénom de mes enfants: Florine, Aloïse, Matthis. Je trouvais rigolo aussi que, phonétiquement, on entende Femme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore la mise en page et les couleurs.

HIME a dit…

Superbe ta page FAM

Hime

Genmanou a dit…

MAGNIFIQUE !..... TOUT !... La page, le design, les couleurs et ce jeu de mot ! ( j'adore ! )

alexandra s.m. a dit…

tu assures Valerie!! moi je te le dis...continue comme ca!! Cette page est vraiment toi, on te sent en totale harmonie! GENIAL!