samedi 21 février 2009

PAUSE ...

... dans mon scrap, dans mon boulot et dans mon blog!
Nos vacances semblent se confirmer et si tout va bien nous décollons demain matin pour la Guadeloupe. Les bagages sont presque prêts et je n'aurais pas la place pour prendre un peu de matériel de scrap!
Par contre, nous emmenons bien sûr l'appareil photo et j'espére ramener plein de jolis souvenirs et de belles photos ... à scrapper!
J'aurais plaisir à vous retrouver dans 2 semaines environ; j'aurais plein de choses à découvrir sur vos blogs ou dans vos galeries, et je m'en réjouis déjà! Bisous à Toutes.

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Tu n'as pas peur de trouver une Guadeloupe sens-dessus-dessous ?... Nous avons remis notre voyage à plus tard... car c'était aussi dans nos projets....Bonnes Vacances, belles photos !

Tacha a dit…

Je te souhaite d'excellentes vacances
bises