jeudi 19 février 2009

ENJOY

Comme le scrap me semble idéal pour se changer les idées, et en plus avec beaucoup de plaisir à la clé, j'ai fait une pageounette hier (J'ai l'impression de me chercher des prétextes ou des excuses pour scrapper là!). Le thème de la page est plutôt au sourire et à la détente, avec une photo de mon mari et de mon aînée, que je trouve toute rigolote.

Matériel: Papier: Bazzill, Tres Jolie, OA; Chipboard: SR; Etiquette: CI, OA; Tampon: KP; Badge&Chiffres: AC; Rubon: BG; Mots: 7G; Sheer Ticket: MR.

Je crois que je me suis un peu laissée aller sur les embellissements; j'aime bien d'habitude en mettre sur mes pages en les regroupant, mais là, il y en a une concentration peut-être trop importante! Mais bon, sur le moment, ça m'a fait du bien de les accumuler!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

whaouu, j'aime beaucoup !!!

Tacha a dit…

ohhhhh mais je ne l'avais pas vue celle ci, elle est extra !!!!