dimanche 11 janvier 2009

PLAISIRS ...

Nous avons donc fêté ce week-end mon année supplémentaire et je dois dire que j'ai été vraiment gâtée, par mes enfants: dessin, pantin articulé, marque-page, porte-clés, même une page de scrap par mon fils (je ne peux vous la montrer encore, certains détails doivent être revus avant, selon l'auteur!) et puis par mon mari avec ... l'ipod Nano en ... Rose!
Tout cela autour d'un apéritif amélioré et conclu par mon dessert préféré: le Paris-Brest, et celui-là était énorme!!
Je vous livre donc en photographie mes 2 péchés mignons en gastronomie, que sont le Champagne et le Paris-Brest:J'aime ces journées pleines de surprises, de douceur, au singulier mais aussi au pluriel!, de bien-être et de partage; on devrait pouvoir trouver ce genre de prétexte encore plus souvent!
A bientôt, avec un peu de scrap cette fois-ci.

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

J'en ai l'eau, pardon, le Champagne a la bouche!...