mardi 27 janvier 2009

ILS ONT 20 ANS

Bonjour,
Quel super souvenir! Les Enfoirés font leur Cinéma, et fêtent leurs 20 ans d'existence par la même occasion. Ce fut un spectacle magnifique, une ambiance géniale, une salle prête à l'avance pour les accueillir, une salle qui chante en les attendant, qui fait la Ola, puis leur arrivée, l'explosion.
C'est vraiment un show avec une organisation d'enfer, des changements de décor et de costume incessants, des mouvements dans la fosse pour laisser le passage aux artistes, des chansons hyper connues que tout le monde peut reprendre en coeur, ..., et plus de 3H30 sur scéne, en continu!
J'étais tellement prise dans l'ambiance que j'en ai oublié mon appareil photo; je l'ai sorti quand même pour garder quelques traces, mais les photos de loin ne sont pas terribles; je vous en montre 3 tout de même.

Blanche-Neige et les 7 nains: avec de haut en bas, Kad, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Thomas Dutronc et Pierre Palmade:



Les Men in Black: Kad, Patrick Bruel, Gérard Darmon, Garou, Jean-Jacques Goldman et Sébastien Chabal.

Christophe Maé à l'harmonica avec l'orchestre:

Les enfants sont rentrés fatigués mais ravis de leur journée. Ce sera vraiment un très très beau souvenir. Rendez-vous début Mars, je crois, pour le passage à la télé, et la sortie des DVD et CD.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, comme tu as dû t'éclater!!! Merci de partager ces photos.
J'ai toujours rêver de les voir en concert... peut-être, un jour.
Bonne journée

Séverine a dit…

Génial!
Comme je t'envie d'avoir assisté à ce concert!