lundi 5 janvier 2009

Je suis ravie ...

Bon, d'accord c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous, et notre petite famille ne déroge pas à la régle: Petits et Grands ont repris le chemin, qui de l'école, qui du bureau, aujourd'hui.

Mais, pour moi, ce matin, ce fut aussi une super bonne surprise; j'ai reçu un message de Museof m'informant que j'avais gagné le premier challenge du blog C&S' life avec ma page "Nature givrée"! et qu'en plus je serais l'invitée du mois de Février! J'avais trouvé ce challenge très inspirant (du Chocolat et du Kraft, des paillettes et le motif étoile), mais de là à penser le gagner? Je suis aux anges!
Je vous mets le lien vers les résultats où vous pourrez aussi admirer les 2 réalisations de Alexandra et Vitalie.

Pourvu que cela soit le signe que l'année 2009 s'annonce sous les meilleurs auspices! A suivre ...

1 commentaire:

Genmanou a dit…

FELICITATIONS !.... Tu le mérites amplment, ta page est SUPERBE !...