dimanche 25 janvier 2009

DOUX

Toujours dans ma période Souvenirs, avec une ancienne photo de Matthis (même époque que dans mon post précédent d'ailleurs, Printemps 99).
Douceur est la ligne directrice de cette page: douceur du caractére de mon fils, de sa placidité et douceur des couleurs, comme demandé dans le dernier challenge du blog C&S Tout Simplement.
Voici les consignes:
"Vous devez réaliser une page toute en douceur; nous devrons donc voir sur votre page au moins 1 rond et uniquement des couleurs douces (beige, blanc, gris, marron, rose clair..)"



Matériel: papier: Bazzill, KI, MME; EPoxy: KI; Etiquette: 7G; Rub-on: BG; Chipboard: CI; Stickers: AC, Chatterbox.

Les couleurs principales sont beige, rose pâle et marron.
J'en profite pour remercier chaleureusement la DT de ce blog; les filles ont élu ma page Ipod Nano comme gagnante du challenge Sketch N°2. C'est un réel plaisir.

Aujourd'hui, pas de scrap pour moi; je pars à Paris avec mes 2 grands, pour assister au concert des Enfoirés à Bercy. Les enfants sont super impatients, et moi aussi. D'habitude, tous les ans, nous regardons ce concert à la télé, et là nous allons avoir l'occasion de les voir "en vrai". C'est génial; je vous raconterais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog: super...dans mes favoris...

Marieb

Tacha a dit…

Bravo, ta page est un délice de douceur et de beauté à la fois toute simple et très recherchée.
bises

Anonyme a dit…

Très jolie page et très beau blog que je découvre! Bon scrap et à bientôt

neat freak a dit…

such a lovely page Valerie!

Lorraine