lundi 20 février 2012

Semaine 6

Bonjour,
Comme nous partons en vacances à la fin de cette semaine pour 15 jours, j'ai repoussé la livraison de mes nouvelles pochettes. Je ne peux donc toujours pas vous montrer les semaines 4 et 5. Par contre, voici la semaine 6 pour laquelle j'ai utilisé des pochettes déjà reçues et que j'ai personnalisé pour l'une d'entre elle.
Cette semaine était riche en photos et j'ai fait 2 double-pages, mais je souhaitais que la pochette centrale soit moins large que les 2 autres pour bien montrer le lien entre elles. N'ayant à ma disposition ce type de pochettes A4, j'ai donc découpé l'une de mes pochettes (We're MK) pour obtenir 5 cases 10x15, 3 horizontales et 2 verticales, et refait des perforations. Ce n'est peut-être pas très clair, les photos de mes pages devraient être plus parlantes!

Première double page:


Page de gauche:


Page de droite:


Deuxième double page:


Page de gauche:


Page de droite:


Détail de la page de droite: je n'ai pas glissé complétement le programme dans la grande case de manière à pouvoir l'ouvrir facilement et regarder ainsi l'intérieur sans avoir à le sortir.


Quelques détails car mon hébergeur a changé la visualisation des images et ce n'est pas évident de voir précisément les détails; désolée.


Comme je l'ai dit en début de message, nous partons Dimanche prochain en vacances pour 2 semaines et je ne pense pas revenir d'ici là. Alors passez de bonnes semaines, j'espére de vacances et rendez-vous Mi-mars.

1 commentaire:

Marie-Hélène à Madrid a dit…

SUperbe !!! Très originale ta page recoupée (je veux dire la page pochette)
Bisous