jeudi 2 février 2012

Semaine 2

Bonjour,
pour mon Projet 2012 je me suis achetée 4 types de pochettes différents pour donner de la variété à l'album. Alors pour l'instant, je les essaie toutes et on verra ensuite. Pour cette nouvelle semaine, j'ai essayé une pochette avec 5 formats 10x15, 2 verticaux et 3 horizontaux, plus une longue bande verticale 5x30. J'avoue que cette dernière m'a posé des soucis et que je ne suis pas entièrement convaincue de mon résultat. Si vous avez des idées ou des astuces, ou que vous avez déjà utilisé ce format, dites-le moi.

Double Page:

 Page de gauche:

Quelques détails:


Page de droite:


Quelques détails:


En tout cas, je pense que les bases de l'album sont à peu près claires dans ma tête maintenant: 1 ou 2 étiquettes journaling faites maison pour le récit de la semaine, 1 étiquette "En Bref" pour les événements non détaillés dans le journaling, la date sur le Freebie de Valorie, quelques photos 10x15 agrémentées de petits mots sur tag pour casser la "masse" et ajouter des infos, des plus petites photos embellies comme une mini mini page et, s'il reste de la place, des bricoles!
Cette semaine, j'ai ajouté aux traditionnels décos Scrap un bout d'une couronne et un morceau de tissu noué; je ne suis pas trop adepte de la récup à tout va, car il me semble difficile de trouver une harmonie avec beaucoup de choses différentes, mais je trouve ça très sympa par petites touches. A vous de me dire!

Aucun commentaire: