lundi 13 février 2012

Attente de pochettes ...

Bonjour,
Aujourd'hui je ne peux vous montrer quelque chose de vraiment fini; pourtant j'ai plutôt pas mal travaillé, avec les semaines 4 et 5 complètes. Toutes les photos, tous les textes sont faits, mais il manque une chose importante pour le Projet 2012: les pochettes. C'est de ma faute, car dès que j'ai passé ma commande de pochettes Becky Higgins, je n'ai pas arrêté d'y penser et n'ai pu m'empécher de les utiliser "virtuellement"!
Je peux vous montrer la page de gauche de la semaine 4 et un aperçu de la page de droite qui ne sera vraiment finie qu'avec la bonne pochette (Design B pour celles qui connaissent).


Quelques détails du compartiment tout blanc, en bas à gauche; j'ai voulu faire un essai de ton sur ton, puisque les spectateurs du concert de musique brésilienne auquel nous avons assisté, étaient censés être habillés tout en blanc. J'ai même fait de l'embossage à chaud, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un certain temps.


Et un avant goût de la page de droite (Grrrr...):


J'espére juste que le colis ne va pas trop tarder; enfin pour l'instant, la commande n'est pas encore partie! Moi qui suis de nature tellement impatiente, comme vous avez pu le voir, je suis mise à rude épreuve!! ça m'apprendra à faire les choses dans l'ordre.

Aucun commentaire: