mercredi 25 janvier 2012

Page de garde - Projet 2012

C'est parti pour 2012! Voilà ma page de garde; pour la faire, je me suis demandée ce que j'aimerais garder en mémoire et ce dont j'aimerais suivre l'évolution d'une année sur l'autre. J'en suis arrivée à ces éléments: notre famille avec les caractéristiques age et taille (pas le poids!), notre adresse, nos animaux éventuels. J'ai donc mis des photos des Loulous et de notre hamster, plus une petite de la maison avec notre adresse sur une carte postale tamponnée. J'aurais bien aimé avoir une belle photo de nous 5, mais la séance photos organisée pour cette occasion n'a pas donné les résultats escomptés! ça s'est plutôt terminé en partie de rigolade, surtout à cause du Papa d'ailleurs. Alors j'en ai choisi une et je l'ai barrée, comme pour dire "non facturée"!


Après avoir hésité sur les papiers, j'ai choisi les collections Edwin et Anachronisme de Kési'Art qui vont bien ensemble je trouve. Il y a plein de stickers et d'étiquettes dans ces collections, c'est très sympa pour la déco. A bientôt pour la première semaine.

Aucun commentaire: