mardi 3 janvier 2012

Mini "Une journée en Famille"

Pour Noël, j'ai réalisé un mini-album pour ma Maman et mon Papa, inspiré d'une journée des vacances de Toussaint passée tous ensemble avec mon frère et ses enfants. Il est assez rare de nous avoir tous en même temps, le théme de mon album était alors tout trouvé. En plus, la journée a été vraiment très sympa et les enfants se sont beaucoup amusés.

La structure est un classeur à anneau avec une reliure en tissu. Je l'ai recouvert d'un papier d'encadrement avec impressions en velours. Comme je n'avais pas assez de pages, j'en ai ajouté en cartonnettes, en transparents, et des photos dos à dos. La continuité de l'album est donnée par la collection Autumn Press de Studio Calico, l'utilisation de papier Kraft, de tampons et de découpes.















L'une de mes résolutions scrap 2012 est de terminer rapidement mon album 52 semaines 2011 avec les mois de Novembre et Décembre pas encore commencés! A suivre ... Par contre, je ne pense pas refaire d'album hebdomadaire pour 2012, même si le principe de décrire en détail notre quotidien me plait beaucoup; les contraintes de temps et de dispo pour bien faire le suivi sont un peu trop lourdes pour moi. Je vais sûrement essayer un format mensuel, qui me semble plus souple et plus simple.

Aucun commentaire: