dimanche 22 janvier 2012

Au revoir 2011, bienvenue 2012

Il est fini! Mon album 2011 est terminé. Je devrais dire mes albums d'ailleurs car j'ai eu besoin de 2 albums 20x20 pour mettre mes pages, simples ou doubles. Voilà les 2 dernières pages de mon album 2011 et un aperçu de ces albums:




Je vais pouvoir changer le logo de 2011 pour celui de 2012. Et bien sûr, je me suis précipitée sur mes pochettes pour commencer mon album "Projet 2012" avec ma page de garde. Elle n'est pas finie mais je vous joins quelques détails terminés:


Je me pose encore beaucoup de questions sur l'utilisation des pochettes, sur les papiers à choisir, une même harmonie pour l'ensemble de l'album comme pour celui de 2011 ou par saison ou par double-page, quels formats de photos (d'ailleurs ça me fait drôle de réutiliser des photos 10x15), etc etc etc. Je crois que je vais m'adapter au fur et à mesure et l'on verra bien.

2 commentaires:

mathilde a dit…

olala, c'est génial que tu ai fini! et que tu t'attaques à nouveau à un projet pareil est très motivant!
le format 20x20 me tente pas mal... c'est quoi tes album? des AC? tu les as trouvé où?
ah et est-ce que tu vas au salon des loisirs créa d'Orléans ce we??? J'y serais samedi avec des amies.
bises

Genmanou a dit…

C'est un magnifique "réservoir" de souvenirs 2011 ....
Je suis réellement très admirative de tout ce travail accompli et si bien réalisé. Tout est parfaitement mis en place... c'est un vrai régal !