mardi 8 décembre 2009

Today You

Je n'avance décidément pas très vite en ce moment. Une petite page très simple, avec une photo ancienne de ma grande, qui souligne bien l'un de ses traits de caractère toujours en vigueur et que je me devais d'illustrer, même en retard.

Peu de choses sur cette page, un brush, le texte directement imprimé sur ma page, quelques scrapbidules et 2 lignes de couture:
Matériel: Papier: Bazzill, MME, BG; Fleur&Coeur: MR; Chiffres: AC; Flipette&Sticker: 7G; Brads: Toga, AC, BG; Rub-on: CI; Clip: MM; Perfo: McGill, Fiskars; Mousse 3D; Couture.

(Je vous assure que le fond de ma page est bien blanc!)

A bientôt, peut-être!!

3 commentaires:

Lysi a dit…

Une bien jolie page tout douce!!!Bravo!!!

Genmanou a dit…

Magnifique cette page, toute en finesse et sensibilité !... Ta fille est superbe !

alexandra s.m. a dit…

oh oui moi aussi je l'aime beaucoup!