vendredi 18 décembre 2009

Délire!

Coucou, ça y est, j'ai réussi à faire une page avec un fond à motifs, yes!! Ce joli papier à pois de Késia me faisait de l'oeil depuis un certain temps et je suis assez contente du résultat. D'accord, je l'ai caché un peu par le BazzillDot, mais on le voit quand même et j'ai mis moins de papiers que d'habitude. J'espére que cette petite innovation vous plaira.

Matériel: Papier: Kési'Art, Bazzill, BoBunny, PinkPaisley; Coeur: HS; Brad&Chipboard: AC; Perfo: McGill, Fiskars; Stickers: 7G, SassafraLass; Etiquettes: CI, JB; Rub-on: CI; Chipboard: KI; Brushes: AE, KPertiet; Ficelle; Mousse 3D.

Il est plutôt rare que ma Puce se laisse aller à de telles mimiques, surtout devant l'appareil photo et je suis ravie d'avoir pu faire cette série; même si les photos ne sont pas au top de la qualité, j'aime les expressions que l'on peut y voir.

Pour certaines d'entre vous, je suppose que ce soir commencent vos vacances, pour moi, il faudra encore attendre quelques jours. Alors je profite de ce post pour vous souhaiter à Toutes (et Tous) de super vacances de Noël entourés par vos Familles et Amis. Ce sont des moments magiques qu'il faut savourer à leur juste valeur et prendre le temps de le faire (pas toujours facile ...). Bisous.

4 commentaires:

Nine a dit…

Ta page est très réussie, bravo. Prochain objectif un fond un peu plus "imprimé" que des pois. Pourquoi pas des fleurs ou des arabesques ???

Genmanou a dit…

Elle est parfaite, Valérie, Bravo !.. J'aime beaucoup tes choix de papiers, cette couture qui donne la petite touche finition et les photos si vavantes de ta petite indienne !

kawito a dit…

WOW... BRAVO pour le fond à motif, je n'y suis jamais arrivée et la page est SUPERBE... j'adore ces couleurs, j'adore le mix des papiers, j'adore le bloc-photos... c'est TOP!!!

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette page !!! Elle est vraiment sublime avec ce fond à pois !
Bises