samedi 12 décembre 2009

PIRATE

J'ai du mal à utiliser un fond à motifs pour mes pages; en général, j'utilise du Bazzill uni et je joue sur les papiers ensuite.
J'ai essayé sur cette page de sortir de cette habitude, mais j'ai triché un peu car je n'ai pas réussi à mettre seulement le fond écrit. C'est une étape, on va dire et je réessaierai une prochaine fois, peut-être avec l'un des jolis papiers à pois de Késia que je n'ai toujours pas utilisé.

Matériel: Papier: Bazzill, CP, SR, JB, BG; Etiquettes: CI, JB; Brad&Clear Shape: MM; Badge&Lettres: AC; Tampon: 7G; Perfo: Artemio, EK Success; Ficelle; Couture.

On en voit pas très bien mais les lettres sont noires et pailletées; je trouvais intéressant le contraste avec le thème plutôt masculin de ma page.

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Bonjour Valérie,

Je suis ravie de découvrir encore une page pleine de charme et d'originalité.... C'est vrai qu'un fond imprimé n'est pas dans tes habitudes ( ni dans les miennes ! ) mais je trouve que ce fond "écriture" est parfait sur cette page...Tes choix de papiers originaux donnent toujours beaucoup de valeur à tes pages ainsi que tes embellissements groupés.

Tacha a dit…

Waaoouww ta page est une merveille, du très grand Fam !!!
le papier de fond rend super extra

gros bisous

Hapi a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....