jeudi 8 octobre 2009

Nounou

Cela faisait longtemps déjà que je voulais faire une page sur la Nounou des enfants, qui a fait partie de notre vie au quotidien pendant plus de 5 ans. En plus, nous avons fait sa connaissance alors qu'Aloïse n'était encore qu'un bébé et Montserrat venait chez nous pour la garder; elle représente énormément pour toute la famille et spécialement pour Aloïse.
Je n'avais pas de jolies photos comme je peux en admirer sur certains blogs, mais j'ai retrouvé la toute première photo de Aloïse et Montserrat, je l'ai scannée et l'ai un peu retouchée pour lui donner plus de douceur, qualité que j'identifie complétement à Montserrat.
C'est donc une page très émouvante pour moi que je vous montre aujourd'hui.

Matériel: Papier: Bazzill, BG, SEI; Chipboard: AC; Flipettes: Toga; Perfos: Fiskars, EK Success, MarvyUchida; Stickers: SR, 7G; Etiquette: OA; Metal clip: MM; Lettres: Chatterbox; Ficelle.

J'avais aussi très envie de jouer avec mes nouvelles perfos bordure, du coup ça fait un peu accumulation, mais j'aime bien quand même! J'ai encore abusé des papiers BG, avec pas moins de 4 collections: Indian Summer (bien sûr!), Porcelaine, Blush et Sugared (non, je n'ai pas d'actions dans cette companie!!).

3 commentaires:

musesof a dit…

pas d'action !
en tout cas tu joues super bien avec.... j'adore elle est si tendre cette page !

HIME a dit…

Coucou vALERIE

un petit passage sur ton blog pour tedire que j aime ce que tu fais.
Ta dernière page est tres douce.
a tres bientot
Hime

petit a dit…

quelle belle page qui dégage un amour et une confiance sans limite! c'est sur qu'on aime savoir nos petites têtes blondes en sécurité!
Je t'embrasse