lundi 26 octobre 2009

INTERDITS

J'ai voulu faire des essais avec ma machine à coudre, en cousant pour la première fois une photo et de la feutrine. Je peux vous dire que cela n'a pas été sans mal! J'ai du recommencer plusieurs fois avant d'obtenir un résultat à peu près satisfaisant. Et même là, la feutrine et la photo sont toutes de travers, une vraie cata! Je crois que les épaisseurs superposées et la texture un peu glacée de la photo n'ont pas vraiment plu à ma machine.

Matériel: Papier: Bazzill, BG, OA; Brads: BG; Rub-on: CI, AC; Perfo: Fiskars; Oeillet d'écolier; Ruban; Sticker: 7G, MM; Chipboard&Badge: AC.

J'ai fait aussi des essais sur ma photo; en fait, c'est une ancienne photo que j'ai scanné et comme le scan n'était pas génial, je l'ai travaillé sous Photoshop, en saturant les couleurs et j'ai aussi ajouté du flou aux coins. J'avais vu cette technique sur un blog, mais je n'ai pas retrouvé le tuto alors c'est un peu du bidouillage à ma sauce, mais bon, le résultat obtenu avec cette photo me convient plutôt.

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Et pour moi, tout est parfait !... La photo ( adorable ! ) et le travail réalisé sur la page avec cette feutrine cousue ! WOW !... J'aime vraiment BEAUCOUP !...

Guénolée a dit…

En tout cas, la souffrance est bien cachée!! Ce montage papier/tissu est superbe et parfaitement réussi.
J'aime beaucoup le petit onglet sur le côté et les embellissement sous le ruban.