jeudi 15 octobre 2009

Amies

J'ai un peu l'impression de faire du sur-place en ce moment. Je n'ai pas beaucoup d'idées créatives et je fais toujours les mêmes pages.
J'ai essayé de faire une page un peu différente, mais je n'y suis pas vraiment arrivée! Mis à part l'aspect penché, elle reste malgré tout dans mon style habituel. Je réessaierai, il ne faut pas désespérer.


Matériel: Papier: Bazzill, BG, LG Brushes, OA; Tampons: Artémio, 7G; Chiffres: Toga; Lettres mousse: AC; Fibres&Tag: BG; Perfo: EK Success; Stickers: 7G, CI; Brushes: AE; Brad&Clear: MM; Oeillet; Ficelle.

Ces photos ne sont pas belles du tout, mais je me suis mise au défi de les scrapper quand même et de montrer ma page finie aux 2 demoiselles! Peut-être que la prochaine fois, elles m'aideront un peu plus lors de la séance, on a le droit de rêver!

Edit: J'ai eu quelques questions à propos du journaling incliné, alors je vous explique comment je fais; je réalise toujours mes textes avec PowerPoint. Une fois que mon texte est tapé, il me suffit alors de cliquer sur la zone de texte et d'effectuer une rotation manuelle, ou alors d'utiliser la fonction Orientation du texte, si je veux un angle bien précis. Ensuite, je n'ai plus qu'à imprimer directement sur mon papier de fond.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si ce n'est pas clair; je me ferais un plaisir de vous aider.

2 commentaires:

Genmanou a dit…

OH!... Mais moi je la trouve extra ta page !... Les photos sont amusantes et le design parfait, à mon sens ...J'aime beaucoup ce mix de couleurs et je me pose juste une question concernant l'impression penchée de ton journaling... Comment as-tu fait ??? Tu as certainement un truc !...

Nine a dit…

Moi je la rouve super ta page, ne sois pas déçue ! Le journaling imprimé de travers va te valoir de nombreuses question en plus lol.