dimanche 13 mai 2012

Semaines 14 et 15

Objectif rempli gràce aux ponts du mois de Mai: je n'ai "plus" qu'un mois de retard avec les semaines 14 et 15 que je vous montre aujourd'hui.

La semaine 14, assez riche en évenements (Marathon Duo, Tournoi de foot) et en photos couvre 3 pages alors que la semaine 15 reprend le rythme normal de 2 pages face à face.

J'aime toujours autant varier les formats des pochettes pour donner du dynanisme aux mises en page. Si vous utilisez vous aussi le système des pochettes pour l'un de vos projets, style Project Life ou autre, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour partager vos impressions ou me donner votre adresse de blog pour que je puisse admirer vos créations.

Semaine 14:
Page 1

Page 2


Semaine 15:


Je vous souhaite à tous une bonne semaine, avec pourquoi pas un joli pont de l'Ascension.

1 commentaire:

Nelly 16 a dit…

encore 3 super pages !!!