lundi 7 mai 2012

Semaines 11, 12 et 13

Allez, tir groupé aujourd'hui. Je profite d'une journée de congé, toute seule à la maison pour rattraper un peu de mon retard dans l'album 2012. Avec demain, j'espére passer sous le mois de retard.

Les 3 semaines que je viens de terminer tiennent chacune sur une simple page, cela fait bizarre après les 2 semaines de vacances qui nécessitaient 5 double-pages chacune! Mais j'ai toujours autant de plaisir à documenter notre quotidien, surtout pour le texte. Les photos ont du mal à suivre car je n'ai pas toujours l'appareil photo avec moi et je n'ai pas de téléphone sophistiqué avec appareil intégré; je le regrette parfois, plus pour le scrap qu'autre chose d'ailleurs.
Alors s'il me manque des images pour illustrer mon texte, soit je ne mets rien, soit je joins un souvenir comme ticket, facture, ..., ou alors je triche en piochant sur le net, mais j'essaie d'éviter pour rester personnel.

Semaine 11 (à gauche uniquement):


Semaine 12 (à droite):
J'ai rajouté une petite pochette dans laquelle j'ai glissé une copie des résultats de la prise de sang.


Semaine 13:
A bientôt.

Aucun commentaire: