dimanche 20 novembre 2011

Semaines 34, 35 et 36

Un peu de rattrapage aujourd'hui; mon album 2011 était vraiment à l'arrêt ces derniers temps! Heureusement que je prends quelques notes au fur et à mesure, mais je me rends compte qu'il me manque de plus en plus de photos pour illustrer mes textes.

Voici les dernières semaines du mois d'Août et la première de Septembre:




Je n'avais pas de machine de découpe jusqu'à présent, ne sachant pas trop leur utilisation, mais lors de la Crop'Pommes Virg et Marie avaient amené les leurs et nous avons pu les manipuler et surtout les apprécier. Alors, depuis, avec ma copine Fabienne nous avons investi dans la machine et dans quelques dies que j'ai déjà pu parsemer sur mes dernières réas, dont ces 3 pages. Nous n'avons pas encore beaucoup de découpes mais l'offre est vraiment alléchante.
Est-ce que vous aimez aussi cet outil? Quelles sont vos marques favorites? N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, cela nous sera utile pour faire les bons choix.

Bon Dimanche.

1 commentaire:

LNCREA a dit…

Bonsoir Valérie,

J'ai craqué moi aussi pour la machine . J'ai acheté celle de chez Stampin up . J'ai aussi pris quelques dies de chez eux et je les trouve très beaux mais onéreux . Il faut y aller avec parcimonie.
Ce qui est bien aussi c'est que toutes les plaques sont compatibles. Bises Nathalie