dimanche 27 novembre 2011

Mini "Street Art"

Bonjour, je suis Fan des publications de  Esprit Scrapbooking et je me suis récemment abonnée.
Dans le dernier Hors Série, il y a plein d'articles très tentants. Quand j'ai vu celui de Mathilde, cela m'a tout de suite fait penser à nos photos de San Francisco, avec les fresques de Mission District. Je cherchais une idée pour les metre dans un album et l'inspiration de Mathilde m'a beaucoup aidée.

Voilà le résultat:







Le principe de cet album convient autant à des portraits qu'à des formats Paysage. On peut mettre 24 photos; j'en ai mis 18 et ajouté des respirations Papier avec tampons style "grunge" ou Urban. Pour lier un peu le tout très coloré, j'ai simplement posé une bande de Masking Tape rayée Noir et Blanc.
Merci Mathilde pour ce joli cadeau.

Bon Dimanche.

2 commentaires:

Tacha a dit…

wooow il est topissime ton mini !!!
bises

mathilde a dit…

olala... je viens juste de voir ton message sur mon blog!!! quel plaisir de découvrir que tu t'es inspirée de mon mini!!!
il est juste génial... tes photos de street art sont sublimes... j'adore!!!!
cela me touche beaucoup! merciiiiiii!
(j'ai vu il me semble que tu étais allée à la crop pomme?... la prochaine que tu fais dans le coin, tu me préviens? ce serait sympa qu'on en fasse une ensemble!!!)
bisous