mardi 25 janvier 2011

Semaine 1

Voilà achevée ma première double page de l'album 2011.
Je n'avais fait que très rarement de double-pages et je me rends compte que je suis obnubilée par le lien entre les 2 cotés. Pour cette semaine, ce sera une continuité avec le papier Kési'Art, la couture et la mosaïque de photos.
Le format 20x20 est vraiment petit, mais m'oblige à ne pas mettre trop de choses sur les pages, c'est très bien ainsi, ça privilégie le texte et les photos.
J'ai hésité pour savoir à quelle date je faisais commencer l'album (1er Janvier? Dimanche? Lundi?). Je me suis enfin décidée pour le 1er Janvier et mes semaines iront donc du Samedi au Samedi.





C'est super intéressant de noter au jour le jour les petits riens de notre quotidien. Personnellement, je n'ai jamais fait de journal pour retracer ma vie, ce récit hebdomandaire est donc une première et l'on se rend vite compte que nos vies sont bien remplies; certaines semaines seront plus routinières que d'autres, mais c'est ça aussi notre réalité de tous les jours.

Réponse à Tacha: Merci de tes commentaires toujours encourageants. Le papier pour la couverture est un CratePaper, collection Brook. Le papier intérieur est un papier pour encadrement que j'ai acheté chez Artéis.
Réponse à Virginie: c'est sympa de venir faire un tour sur mon blog; ton soutien me sera bien utile! J'ai acheté l'album AC 20x20 chez Scrapmalin; la taille exacte de l'album est 29x22. Tu peux cliquer sur Scrapmalin, je t'ai mis le lien direct (normalement!).

2 commentaires:

Laure a dit…

Et bien ça tient ses promesses!!! J'adore...

Migui a dit…

Magnifique !!!