lundi 3 janvier 2011

Meilleurs Voeux

Bonjour à Tous et Toutes,

Je suis toujours là! même si cela fait un certain temps que je ne suis pas venue par ici.

Nouvelle année, bonnes résolutions (l'une des très bonnes pourrait être de mettre à jour ce blog par exemple!).

J'espére que 2011 sera une heureuse année, pour vous et vos proches. Je vous envoie toutes mes pensées amicales.

Je reviens d'ici quelques jours avec la surprise qui m'a occupée ces dernières semaines; je l'ai offerte Samedi et peux la partager avec vous désormais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai la grande chance que cette superbe surprise soit pour moi... alors je laisserai Valérie vous la présenter avec les explications techniques adéquates... mais je peux tout de même vous dire que c'est très réussi, et que c'est un merveilleux cadeau pour moi.
Un grand merci à Valérie.

Stéphanie

Tacha a dit…

Coucou Valérie, quel plaisir de te retrouver, vivement que lo'n puisse admirer cette petite merveille
tous mes voeux pour 2011 Santé bonheur et scrap bien sur ;o)
bises