mercredi 30 septembre 2009

Rentrée 2009

Bonjour, voici une page faite à propos de la rentrée en 6ème de mon garçon et des questions qu'il s'est posé avant ce grand jour et qu'il a eu bien du mal à laisser de coté.
Je ne suis pas convaincue par ma page, peut-être la couleur du Bazzill de fond, assez inhabituelle pour moi, mais par contre, je suis contente d'avoir mis en page cette anecdote.

Matériel: Papier: Bazzill, PinkPaislee, KI; Tampon: MR; Clipette&Lettres&Chiffres: Toga; Rub-on: BG; Memo: OA; Chipboard: Dream Street Paper; Brad: AC; Brushes: AE

Encore un peu de couture, je ne résiste pas!

3 commentaires:

Karin G a dit…

Ta page est superbe... son design impeccable, les 3 photos super belles. Je craque pour ce papier ligné KI memories et le "school is cool" va super bien sur ta page!!! Bref, j'aime tout!
Toutes ces inquiétudes pour l'école, c'est super mal fait!!! J'espère qu'il a bien trouvé des copains dans sa classe!!!
La couture rajoute toujours un petit supplément d'âme aux pages, je n'y résiste pas!!!

Genmanou a dit…

Ecoute, Valérie... je ne sais pas ce que tu lui reproches à cette page, moi je suis TOTALEMENT séduite !... et ce fond marine, lui donne tout le sérieux nécessaire au thème que tu abordes ici avec tant de talent !...
Bravo pour tout: elle est PARFAITE !

Agata a dit…

Je trouve que ce fond va très bien avec ta page! Il fait resortir tous les autres éléments. Et effectivement, il était bien de scrapper cette anecdote. C'est drôle comme les enfants se préoccupent de bien des choses différentes que nous... ;-)