lundi 14 septembre 2009

QUE DIRE?

Ce fut un WE fabuleux, et je ne sais pas vraiment par où commencer pour vous faire partager ces moments forts.
- L'ISW, c'est tout d'abord le plaisir de retrouver Séverine, Valérie et Line, les super GO. Une organisation sans faille, des idées qui fusent, de la créativité à revendre, énormément d'humour, du dynamisme, un brin de folie (plus qu'un brin? peut-être ....) , enfin bref des filles Sensas.
MILLE MERCIS à vous 3!
- Et puis des rencontres, encore des rencontres; je pense en particulier à nos amies belges qui ont fait ce long voyage jusqu'à la Suisse, à Julie (Petit) et Axou tout spécialement, aux scrappeuses locales et leur joie de vivre, à mes compatriotes comme Mathilde que j'ai découverte à cette occasion et qui habite en fait à quelques kilométres de chez moi!
- Un WE à ne penser qu'au scrap, ou presque, au plaisir de partager cette passion, d'admirer les réalisations des copines, de discuter, de se donner des challenges, ...
- Des projets bien sûr, pages, cartes, mini, dont je vous mets un petit sneakpeak avant de pouvoir vous les montrer en grand.



Comme vous l'avez senti, je reviens enchantée de mon WE avec plein d'images plein la tête et une envie très claire de recommencer.

6 commentaires:

axou a dit…

une belle rencontre valerie ..
un beau we en ta compagnie ..
au plaisir de te revoir
bisous

petit a dit…

yououououououououououou Valérie!!! tu nous manque déjà!!!
Tu es la douceur incarnée, la joie de vivre et tu chante ... moi je dis chapeau bas!! au pays de candyyyyyy ;)))))
gros bisous àtoi et vivement 2010!!!!

B.créations a dit…

Ravie de te rencontrer et vrai de vrai Valérie!!!!! :-))))
Je me réjouis que tu mettes tes réas en grand car avec la profusion de belles réas, je suis passée côté de bon nombre de pages dont j'aurais voulu dire aux auteurs tout le bien que j'en pensais :-)

mathilde a dit…

trop contente d'avoir trouver une voisine scrappeuse... (ça aurait juste été plus cool avant le w-e, histoire que tu ne sois pas seule sur la route!)
Moi aussi j'ai hate de voir les photos de tes réas, car j'en ai aussi louper des tonnes!
à très vite!!!

kawito a dit…

Je suis ravie de t'avoir rencontré en chair et en os... je passais par ici en sous-marin, clairement dorénavant, je laisserai des messages et je me réjouis de voir tes réas en grand car il me semble apercevoir dans ton sneak peak de très belles choses!!!

Genmanou a dit…

J'étais de tout coeur avec vous et je suis contente de voir qu'il n'y a pas une seule fausse note dans tout ce que je lis ici ou là !...