lundi 25 mai 2009

SUPPLIQUE

Le challenge Color Combo sur le forum C&S'life était ce mois-ci: Marron, Orange et Vert avec une touche de blanc optionnelle.
J'avais en tête de scrapper cette photo d'Aloïse et moi, et comme les couleurs proposées collaient bien à ma photo, voilà ma participation à ce challenge:


Matériel: Papier: Bazzill, BG; Fleur époxy&Oeillet: MM; Perfo: Artemio; Ruban: BG; Brushes: Jen Allyson, Ali Edwards.

J'ai fait à nouveau un essai de brush; cela reste simple mais c'était assez rigolo à faire et je me suis bien amusée.

4 commentaires:

B.créations a dit…

Mhmmmm quelle belle page!!!!! Il est magnifique ce brush :-)

Genmanou a dit…

Une superbe page, Valérie !... WOW!... Quelle merveille !... et cette photo est , en effet, très "parlante" ....

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Valerie!
J'ai le meme Brush et j'adore cette serie!
Ta page et divine, le journaling est aussi tres emouvant je trouve. Les couleurs sont sensas!
Et que vous etes belles et naturelles toutes les 2!
Je me demande comment tu fais pour fsire la partie texte marron et la suite sur la photo en blanc?
Hmmmmm? Encore un truc a apprendre ;-)

xox

Tacha a dit…

une véritable merveille, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
un petit tag t'attends sur mon blog demain matin
bises