vendredi 22 mai 2009

ANNIVERSAIRE, encore!

Il y a 2 jours, c'était l'anniversaire de mon garçon et aujourd'hui 22 Mai, c'est le jour de ma Grande. Elle fête ses 13 ans, une vraie jeune et belle ado!!

J'ai fait cette page avec un immense plaisir car j'adore cette photo de ma fille, car cela faisait longtemps, que je n'avais scrappé, et que j'ai essayé quelques techniques pour la première fois.

Je me suis lancée, moi aussi je dirais!, dans les brushes avec ce joli fond de Jennifer Allyson que j'ai teint en parme et j'ai aussi essayé d'écrire directement sur ma photo ( en tout petit pour commencer!). Autre nouveauté, le F de Florine, tout pailleté de mauve; je ne suis pas une adepte du Bling Bling en général, mais c'est vrai que ça donne de l'éclat et une touche Glamour également.

Mais le plaisir est aussi de faire une page qui nous ressemble et là, j'ai retrouvé mon White Space, le graphisme et les petits scrapbidules dans un coin; un régal!!

Assez de BlaBla, je vous montre ma page et en profite pour souhaiter à ma Grande: un Joyeux ANNIVERSAIRE!


Matériel: Papier: Bazzill, CratePaper; Lettre: AC; Tampon: Kesi'Art, 7G; Rubon&Brads: BG; Chiffres: Toga; Quote: 7G; Sticker transparent: MM; Die cut: CratePaper; Mousse 3D.

4 commentaires:

Genmanou a dit…

Ah! oui, c'est une très jolie page, très féminine et raffinée . Bravo pour toutes ces innovations ... et BON ANNIVERSAIRE à tes deux "grands" !

alexandra s.m. a dit…

Superbe ce brush et ta page!
Bon Anniversaire a tes Cocos!

xox

Sophie a dit…

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à tes deux grands et félicitations pour ta page MAGNIFIQUE ! J'adore la mise en page et les tons pastels !

krystel/bob376 a dit…

magnifique ta page, la photo est super belle et le brush hummmm