samedi 11 avril 2009

T for Teen ou 13

Comme je suis pas mal en manque d'inspiration en ce moment, je me suis dit que suivre un sketch pourrait m'aider et me redonner le déclic.
En parcourant les blogs et forums, j'ai trouvé le challenge sketch du mois d'Avril sur le forum C&S'life: un superbe sketch de Virg, qui m'inspirait beaucoup. Je voyais déjà une page super romantique, toute douce.
Et puis, en définitive, ma page ne ressemble pas du tout à ce que j'avais prévu et elle ne me plait pas à 100%!
Bref, tout ça pour vous dire que je suis contente d'avoir fait cette page, mais qu'elle ne me satisfait pas complétement.

Je vous la montre quand même:

Matériel: papier: Bazzill, BG, Cosmot Cricket, Crate Paper; Sticker: 7G, MM, Toga, CI; Brad: BoBunny; Etiquette: JennyBowlin; Coeur: HS.

J'espére vraiment que l'inspiration va revenir, j'ai l'impression de tourner en rond dans mon scrap et c'est très désagréable. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé et comment vous avez réussi à passer cette période.

L'ouverture de la chasse aux chocolats va bientôt être prononcée, ça va me redonner le moral, en espérant que nos Loulous nous en laissent! Profitez bien de ce long week-end et attention à la crise de foie!

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Moi j'aime ta page, Valérie ...Comme d'habitude tu as utilisé ( ce que j'ai du mal à faire ... ) des tas d'étiquettes et scrapbidules qui habillent super bien ta page. ne désespère pas, l'inspiration est très fluctuante... mais ça revient, crois moi !!!

Mary a dit…

Très jolie page ! Tout comme celle pour le combo... J'adore ces couleurs !
Bises

Tacha a dit…

je la trouve excellente ton inspiration !!! à partir du sketch de Virg, tu as réalisé une superbe page !!
bises