jeudi 16 avril 2009

Fashion Victim

Il y a 2 choses que j'avais très envie d'essayer depuis quelques semaines: la ficelle et l'impression du texte directement sur le papier et sur le Bazzill de fond en même temps. J'avais vu fleurir de très jolies créations utilisant ces 2 techniques sur certains blogs, en particulier chez Titesnoop et Malilou -Erika, Marie-Laure, si vous passez par là, un grand Merci à vous deux- et, comme je suis en plein doute et en recherche de renouveau, je me suis dit que c'était le moment d'essayer.
Pour la ficelle, j'ai fait très simple avec 2 oeillets et la ficelle qui les relie; je l'ai juste passé 2 fois dans les oeillets pour plus de volume.
Pour l'impression, j'ai fait simple aussi, en choisissant un papier presque uni pour être sûre que l'impression soit lisible. La prochaine étape sera d'imprimer sur un papier à motifs qu'il faudra bien choisir!

Ces 2 nouveautés m'ont beaucoup plu et du coup, ma page s'est faite super rapidement et le résultat me plait pas mal, ce qui est assez rare en ce moment pour que je me permette de le mentionner! Je vous laisse juge:

Détail:

Matériel: Papier: Bazzill, SR, MM, SEI; Rub-ons: 7G, JB; Coin Photo: SR; Tampon: Florilèges Design; Bouton Epoxy&Clip&Etiquette: MM; Perfo: Artemio, Fiskars, Marvy Uchida; Oeillet: ProvoCraft; Feutrine; Ficelle.

Ce n'est bien sûr pas une page révolutionnaire et je reste dans ma zone de confort, mais utiliser de nouvelles techniques est très agréable et permet d'évoluer, enfin je l'espére!

5 commentaires:

Tacha a dit…

Elle est absoluement magnifique, j'aime TOUT, le design, l'ecriture toutes tes étiquettes, vraiment bravo !!! dis moi tu as une imprim A3 ?

musesof a dit…

très joli en effet !
j'aime beaucoup...

B.créations a dit…

WouaWWW!! Ta page est très chouette!!! j'aime les couleurs que tu as utilisées, ta MeP...
Merci pour le clin d'oeil :-)

titesnoop a dit…

Elle est superbe ta page et c'est vrai que ce bout de ficelle et ces petits tags sont très très sympa.. Ça donne une touche finale ;-)
Hésites pas à t'inspirer ça te réussi à merveille!
Bisous

Genmanou a dit…

Très belle réa, encore une fois !...Bravo pour la douceur des coloris et pour cette mise en page si élégante !