vendredi 20 mars 2009

VUE

Voici ma première page de scrap avec une photo de notre récent voyage en Guadeloupe. Un plaisir de se replonger dans ces photos, replonger en pensées et non en réalité malheureusement!
Cette page est aussi une interprétation du sketch de Léa que je vous ai présenté dans mon précédent message et dont vous pouvez retrouver le challenge ICI.


Matériel: Papier: Bazzill, BG, CI; Rubon&Thickers&Badge: AC; Clear shape&Etiquette:CI; Brad: MM; Epoxy: SEI.
Le grand cercle à gauche a un peu rétréci, mais sinon, c'est assez fidèle je crois.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end et Vive le Printemps!!

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Je l'ai admirée sur le C&S... et je sais que ce genre de paysage fait toujours rêver et donne une belle inspiration pour scrapper !... Je vais essayer de faire ce sketch très tentant !

Anonyme a dit…

une page c&s comme j'aime !!