dimanche 29 mars 2009

Désolée ...

... d'avoir négligé ce blog pendant plus d'une semaine!
Ce n'est pas que je n'ai pas scrappé, mais certaines choses ne peuvent pas encore être montrées et surtout, je me suis lancée dans un mini-album, et comme cet exercice ne met pas familier, cela me prend beaucoup de temps. Déjà qu'une page nécessite pas mal d'heures pour m'être satisfaisante, alors vous imaginez un album, même un mini!!
Je voulais offrir à ma Grande un souvenir de sa première plongée sousmarine, baptème fait lors de notre voyage en Guadeloupe. J'ai donc rassemblé quelques photos faites par un ami avec un petit appareil jetable spécial, destiné à faire des photos sous l'eau; j'avais un mini en plexi dont j'ai gardé 2 pages pour la couverture et dont le format m'a servi pour découper les pages internes dans du carton épais ou de la feutrine.
Je vous montre l'ensemble et quelques détails de la couverture:


Détails:

Matériel: Papier: Bazzill, 7G; Alpha: AC, KI; Tampon: Florilèges Design, Toga, 7G;Bouton: Tres Jolie; Brads: MM; Fleur: Prima; Rub-on: AC; Ruban&Chipboard: BG. Fléches: AC, MR, MM; Clear Shape& Epoxy: MM; Encre: Distress Noire; Perfo Tag: Artemio; Dymo; Feutrine.

Je vous montrerais l'intérieur dans les jours prochains quand je serais sûre que le mini est vraiment terminé!!!

Merci de votre patience.

1 commentaire:

Genmanou a dit…

Tu nous mets l'eau à la bouche, Valérie !.... Bien contente de te retrouver par ici, j'attends la suite avec impatience !!!