dimanche 24 mars 2013

Semaine 7

Retour au PL, avec la semaine 7, dernière semaine avant les vacances de Février et premiers jours au ski.
Plus de couleurs que les 2 dernières semaines, principalement gràce au magnifique ciel bleu des Pyrénées et à la chaleur du bois, à l'intérieur et à l'extérieur du chalet que nous avons loué.


J'ai à nouveau découpé une pochette 30x30 afin de mettre des photos en mode paysage et d'inclure aussi le plan des pistes, qui est légérement replié mais que l'on peut ouvrir par un bout de masking tape.

Je vous avoue appréhender de scrapper les 2 semaines qui viennent de s'écouler et je ne sais pas si je serai capable de retranscrire les émotions multiples qui nous ont submergé. Je verrai quand j'en serai là; peut-être que rester très très simple sera le mieux.

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

Trop chouette la semaine 7 Valérie!
de toutes façons avec toi, toutes les semaines sont belles...meme celles que tu appelle un peu terne et que j'affectionne tout particulièrement ;-)

xx