lundi 4 février 2013

Plus qu'une à vous montrer!

Bonjour,
je reviens vous montrer les 3 premières semaines de Décembre; j'ai terminé aussi la semaine 52 mais n'ai pu la prendre en photo. Cela veut dire comme vous l'avez compris, que j'ai fini mon PL2012! Je suis super contente, d'abord d'avoir réussi 2 ans de suite à aller jusqu'au bout de ce projet qui me tient à coeur pour ce qu'il représente à mes yeux: un joli souvenir pour le futur, à partager avec la Famille, des photos mais aussi un récit de notre quotidien.
Contente aussi parce que je ne voulais pas commencer le PL2013 avant d'avoir fini celui de 2012 et que je vais pouvoir désormais m'y atteler. Je reprends le système des pochettes sur une base hebdomadaire, mais j'aimerais modifier légèrement le format de certaines récurrences comme mes textes ou les dates, peut-être aussi changer les formats de mes photos, mettre un peu de mosaïques, .. enfin rien de trop précis dans ma tête encore, mais j'espére que ça va se préciser bientôt pour ne pas prendre à nouveau trop de retard.

Voilà donc la suite de Décembre:






Je vous montre la dernière semaine la prochaine fois et peut-être la page de garde du PL2013 ...

Aucun commentaire: