lundi 21 janvier 2013

Semaine 44

Bonjour,

Voici notre semaine 44, qui correspond à la première semaine des vacances de la Toussaint. Semaine riche avec des vacances à droite et à gauche pour les uns et les autres, qui en Allemagne, qui en Belgique, ou en France.
Voici les photos, avec plusieurs formats différents:









A bientôt pour la suite du mois de Novembre.

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Valérie,

Je t'assure que j'attends toujours la prochaine fois avec ton PL! Quel travail magnifique tu as fait là, à nouveau, j'admire ton sens de l'organisation, de l'équilibre et de la documentation... on a l'impression d'ailleurs que toute ta famille vit la PL avec toi! Bravo pour ces heures de boulot, le résultat est absolument bleufant!!

Je t'embrasse

Marie C a dit…

Je n'étais pas passée depuis longtemps sur ton blog et je suis bluffée, ton assiduité et les photos m'épatent!
Bises