lundi 5 novembre 2012

Waouh!

Quel retard sur ce blog! Désolée de ne passer que si rarement ici, mais aussi sur les blogs de mes scrappeuses préférées. Il y a pourtant pas mal d'activités chez nous, même si je ne suis pas complétement à jour du projet 2012, j'en suis à la semaine 38, avec en vrac: une nouvelle salle de bains, une super Crop'Pommes II avec les géniales Virg et Marie, un petit séjour en Belgique à deux, des courses à pied, .. enfin vous verrez tout ça sur mes pages dans quelques temps ...

Cette semaine, je vais essayer de prendre en photo les semaines déjà faites. Voilà la semaine 32, notre deuxième semaine de vacances d'été avec notre séjour à Paris, d'où 3 pages, mosaïque et dépliants.

Page 1:


Page 2:



Détail de la pochette 20x20:


Page 3:



A bientôt!

Aucun commentaire: