mardi 24 juillet 2012

Semaine 24

Allez, voici la semaine 24; je rattrape petit à petit mais j'ai quand même encore 5 semaines de retard.


Quelques détails:
Je me suis bien amusée avec ce papier Nuages que j'avais depuis longtemps et tout-à-fait en ligne  avec le temps, et avec cet adorable tampon de chez TimHolz.


Pour illustrer les résultats à l'examen de solfège de Matthis et Aloïse, j'ai fait une photo de l'affichage avec toutes les notes et les ai collées avec de la mousse 3D sur un papier Musique.


Pour cette pochette, j'ai récupéré une enveloppe des élections, l'ai pliée et cousue sur le papier.


Petit empilage, comme j'aime!


Nous récupérons nos Loulous à la fin de la semaine pour commencer nos vacances studieuses, avec principalement de la déco, quelques jours à Paris et visites familiales. Sans oublier un oeil sur les JO!
Bonnes vacances à Tous ceux qui partent ou y sont déjà, et bon courage aux autres.

Aucun commentaire: