mardi 12 juin 2012

Semaines 17 (en partie) et 18

Bonjour à toutes,
déjà plus de 2 semaines que je ne suis pas venue faire un tour par ici et ni sur les autres blogs d'ailleurs. Après la série Anniversaires, ce fut les épisodes Tournoi de foot, Courses à pied ou encore examen de Musique, puis viendra les fêtes de fin d'année!
Nous avons tout de même pris le temps de participer à une super Crop, organisée par Marie et Virg, où je suis allée avec mon amie Fabienne; encore un super moment avec des passionnées, nos 2 super GOs, des filles déjà rencontrées ou pas, et même des connaissances du web, ce qui est toujours sympa (Coucou, Aur0re!).

Je vous montre une partie de notre semaine 17 (j'attends encore certaines photos pour finir) et la semaine 18.

Semaine 17:


Semaine 18:



 Cette dernière semaine utilise 4 formats de pochette différents: un A4 américain, un 30x30 et 2 inserts, l'un horizontal et l'autre vertical.

Lors de la Crop'cerises, nous avons réalisé, ou plutôt commencé, 2 mini-albums très différents tant pour le format que pour les papiers. Je dois en finir un rapidement pour un cadeau de fin d'année à la maîtresse d'Aloïse et si tout se passe bien, je devrais pouvoir vous le montrer en fin de semaine prochaine. A voir!

Aucun commentaire: