lundi 10 octobre 2011

Semaine 30

Je n'espére pas ( ou plus) combler mon retard dans mes pages hebdomadaires mais j'espére juste ne pas flancher en cours de route. Voici la semaine 30, cad fin Juillet!, semaine de notre départ en vacances.


Pour les pages de notre périple US, je ne sais pas trop comment faire car le récit détaillé au jour le jour sera tellement long que je n'aurai peut-être pas assez de place sur une seule page! En plus, j'ai en tête plusieurs sujets de mini pour décrire nos vacances, dont un déjà commencé à la Crop'Pommes (Merci Virg!). Alors peut-être juste une mosaïque de photos pour chaque semaine; à suivre ...

1 commentaire:

Pascale a dit…

Beaucoup d'albums sont à l'arrêt aux alentours de la semaine 30 au même point... après, les vacances sont passées par là! Mais ce n'est pas un gros retard, tu vas le rattraper!