mercredi 14 septembre 2011

Anniversaire et semaine 28

Aujourd'hui, c'est à nouveau jour anniversaire chez nous avec celui de DH. Rien de sensationnel, juste un apéro amélioré avec petits gâteaux en dessert et bien sûr, quelques cadeaux: un gant de cuisine pour remplacer le sien tout troué (Eh oui, à la maison, c'est monsieur qui cuisine), des westerns en DVD (pour nous rappeler les paysages et l'ambiance de nos vacances) et un bon fait par ma grande pour un nouvel appareil-photo (elle est très impatiente car elle va récupérer notre réflex actuel).

Et voici la semaine 28:




Je pars Dimanche aux US, dans l'Ohio (bien loin du Grand Canyon!), pour mon boulot. Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser par ici avant mon départ. J'espére surtout avoir le temps sur place de faire un peu de shopping, en particulier pour le scrap!

Aucun commentaire: