vendredi 1 juillet 2011

Cadeau Maîtresse

En voilà un blog à l'abandon! Les semaines défilent et cette fin d'année est bien chargée comme d'habitude et comme pour Tous. Je ne suis plus à jour dans mes pages hebdomadaires, mais je prends des notes et mes textes avancent, même si les pages ne sont pas faites.

Je ne reste toutefois pas inactive au niveau du scrap; Aloïse et moi avons réalisé un mini très simple pour sa maîtresse. Nous lui avons remis hier et pouvons le partager avec vous, Ce sont juste 3 bandes de papier recto-verso pliées en leur milieu et reliées comme un livre, par une couture selon une méthode d'un ancien "Esprit Scrapbooking". Après il n'y a plus qu'à décorer, coller les photos ou écrire son texte. En plus, on peut mettre le nombre de pages que l'on veut.

La maîtresse a été très touchée et émue de cette surprise.

A très bientôt avec un autre mini, pour un autre cadeau.

Aucun commentaire: