mardi 26 avril 2011

De retour ...

... après une absence sur ce blog, un peu trop longue à mon goût, mais riche en événements, en particulier une super semaine de vacances dans le Pays Basque, et un week-end très footballistique à Nantes, dont voici quelques aperçus que j'utiliserai certainement très prochainement.



Voici donc ma semaine 14, de tout début Avril.


Semaine marquée principalement par le marathon de Cheverny et la participation de Régis à cette épreuve, épreuve dans tous les sens du terme je trouve. C'est son cinquième marathon et son meilleur chrono, 3H20'39". Bravo!

A très bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je me décide à mettre un commentaire. Sache que je suis très admirative de ce que tu fais, c'est très joli. On se voit à la Pentecôte, bisous. Élisa.

Tacha a dit…

woow elles sont toutes chouette les page de ton "semainier" et tu t'y tiens, un grand bravo