lundi 14 mars 2011

Semaine 8

Bonjour,
Ce week-end m'a permis de rattraper à peu près mon décalage, de finir la semaine 8 de notre album 2011 et de préparer le journaling et la mosaïque de la semaine 9.
J'aime ce travail de mémoire écrite et visuelle. Cela doit être de famille car plusieurs personnes de mon entourage font des carnets de récits ou tiennent un blog avec des infos sur leur quotidien.
Je n'ai pas encore le réflexe d'avoir toujours mon appareil à portée de main et ainsi pouvoir prendre des photos de tous les instants décrits, mais j'essaie surtout de m'appliquer à écrire des textes détaillés gràce aux notes régulières. Et puis, j'ai des copines qui m'aident avec les photos collectives: merci Fabienne, merci Karine!




Et puis, j'ai aussi profité du WE pour refaire ma bannière; l'ancienne datait tout de même de 2 ans! D'accord, les photos de Guadeloupe me faisaient toujours rêver, mais elles n'étaient plus tout-à-fait d'actualité, il faudrait y retourner.

Bonne semaine à Tous.

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Comme tu parles de moi, j'en profite pour te laisser un petit mot.
Je pense que pour ta bannière, tu auras quelques photos de rechange cet été, sinon pour retourner en Guadeloupe ou ailleurs au soleil, moi je suis partante !

Je vois que tu as bien "travaillé" ce week-end ; je suis également contente de moi : j'ai pu faire le mois de Février (je suis une petite joueuse par rapport à toi !). Si j'ai un doute, en regardant tes semaines je peux combler sans problème car les enfants (et les parents) ont vraiment beaucoup d'activités en commun.

A+