dimanche 11 juillet 2010

Ado

Bonjour,
Bien contente de revenir sans trop tarder cette fois-ci!

J'ai fait une page sur une petite anecdote liée à un bout de conversation avec mon fils, qui grandit dans sa tête, plus que dans les centimétres pour l'instant.
Un essai de déchiré en arrondi, du liège que j'ai perforé et de la couture aléatoire, ce sont les petites nouveautés de cette page.

Matériel: Papier: Bazzill, MME, ?; Chiffres: Toga; Chipboard: MR, BG; Rubon: CI; Stickers: CC, K&C; Perfo: MU, EK Success; Oeillet: Provo; Glass: MM; Brushes: KP, AE; Ruban; Ficelle; Couture.

Bon Dimanche.

3 commentaires:

Karin G a dit…

Coucou Valérie... ta page est magnifique... ton papier déchiré en rond est très joli... ta ficelle nouée avec le papillon posé dessus aussi En fait tout me plaît dans ta page et le journaling est tellement vrai!!!

Mary a dit…

Wouaw ! Gros coup de coeur pour ta page Valérie ! Je craque pour ce petit amas d'embellissements en-haut de ta page ;-)
Bises

Règ... a dit…

Page proposé en scraplift sur le forum Just Clean & Fun...Page que j'ai scraplifté avec bonheur. MErciii