mercredi 5 mai 2010

Félicitations

Une page pour rendre hommage à ma petite puce et à sa persévérance. Elle a brillamment réussi son examen de trompette et j'avais très envie de lui dire Bravo sur une page (je l'ai aussi fait de vive voix, vous vous en doutez!).
Envie aussi d'utiliser quelques outils différents comme du raphia ou une pince à linge, ou encore mon écriture que je n'aime toujours pas mais qui rend le message plus personnel.
Sinon, un design assez classique avec un peu de couture et un montage photos.


Matériel: Papier: Bazzill, Kesi'Art, BoBunny, BG, KI ; Etiquette: JB; Sticker: 7G; Metal&Oeillet: MM; Tampon: Florilèges Design; Perfo: EK Success; Lettres: CP; Chiffres: PinkPaislee; Bouton: Très Jolie; Ficelle; Raphia; Couture.

4 commentaires:

Tacha a dit…

Coucouc Valérie,
Bravo à ta Puce, cela ne doit vraiment pas être facile la trompette !!
et bravo pour ta page, très jolie
bises

Genmanou a dit…

Une page originale sur un sujet qui ne l'est pas moins !... J'aime beaucoup ton utilisation du raphia, et de la pince à linge ainsi que l'écriture à la main ( mais oui ! ) ... Et bravo également à ta fille si douée ! ( la page mérite TB, aussi comme ta fille ! )

Gaëlle a dit…

Une très jolie page....
Et bravo à ta poulette !
Bisous

Elle Decker a dit…

Great reaading your blog post