vendredi 19 mars 2010

Mini-album Paris '07

J'ai pu ajouter les dernières touches à mon mini-maxi, ça devenait un peu long!

La structure est fidéle à la création de Pascale et pour l'intérieur, j'ai suivi un schéma très simple, le même pour les 5 jours passés à Paris: une page de garde avec un petit texte descriptif et un tampon, les photos ensuite et une page de fin avec quelques mots clés qui représentent, selon moi, notre journée.

Trève de blabla, voilà quelques photos:





Et quelques détails de l'intérieur:



J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini, grand merci à toi Pascale.

Du coup, je me suis lancée dans un autre mini sur nos vacances au ski 2010 (c'est plus d'actualité!). Le probléme, c'est que je ne sais pas faire plusieurs choses en même temps et que je ne fais plus de pages en ce moment, même si l'envie me taraude. Je ne sais pas si c'est votre cas aussi, mais je suis incapable de mener 2 projets scrap en même temps. Dites-moi si c'est pareil pour vous ou non.

3 commentaires:

Genmanou a dit…

OHHHHHHH!!! Que c'est BEAU ! Bravo Valérie, ce mini est de toute beauté ... J'aime la variété et la richesse de tout ce qu'on y trouve, autant en photos qu'en décos ! Quel talent

dwnoce a dit…

waouhhhhhhhhh comme il est beau!!!
j'adore les couleurs utilisées, ainsi que tous les embellissements...

alexandra s.m. a dit…

Il est de toute beauté!! Waouh<3