mardi 16 février 2010

DE RETOUR

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère, pour différentes raisons, dont une que je vous explique en images:


Nous sommes en effet partis en vacances la semaine dernière avec des amis, destination la Montagne et la station des Saisies (Il va falloir que je songe à changer ma bannière, parce que la Guadeloupe, c'était déjà il y a 1 an!). Nous avons passé des super vacances, même si le froid en fin de semaine était bien présent.

Donc pas de scrap pour le moment, mais je ne désespére pas de revenir assez rapidement pour vous montrer une pageounette.

Bises à Toutes et Merci de votre patience!

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Ah!... Ravie de te savoir de retour au pays des Scrappeuses !...
A bientôt ?...

Anonyme a dit…

Hmmmm...le soleil en haut, la montagne ici, ma foi, l'ensemble fait tout simplement rêver!